×

Envoyer un e-mail


  • 01 45 27 27 09

Le traitement anti-cernes par le Dr Modiano à Paris

Grace aux injections d'acide hyaluronique, il est aujourd'hui possible de traiter les cernes. 


Grace à l' injection d'acide hyaluronique, il est aujourd'hui possible de gommer les cernes. Le traitement des cernes est simple et rapide.

Très souvent, le cerne se prolonge dans la vallée des larmes ce qui donne un visage fatigué et creusé.

Le Dr David Modiano utilise pour le traitement les cernes à Paris de l'acide hyaluronique faiblement réticulé et peu hydrophile (qui ne retient pas l'eau).

 L'acide hyaluronique faiblement reticulé est une très bonne solution, le médecin l'injecte avec parcimonie afin d'obtenir un résultat naturel.

Les produits utilisés sont résorbables avec un résultat qui dure 7 à 12 mois. 

Les effets secondaires suite aux traitement des cernes sont rares, le plus souvent retrouvé est l'apparition d'un léger oedème que l'on peut corriger ou d'un hématome.

Pour atténuer les petites ridules , le praticien peut proceder à une exfolliation de la peau (peeling mécanique) puis il injecte des petites goutelettes d' acide hyaluronique faiblement réticulée de façon homogène afin d'obtenir un effet lissant.

L'apparation des cernes est due à une fonte des graisses autour des yeux, à un relachement du tissu cutané et à un recul du relief osseux avec le vieillissement.




Découvrez d'autres sujets