Rester belle après la ménopause ...
La ménopause est une étape difficile dans la vie d’une femme car responsable de nombreux symptômes telles les bouffées de chaleur ou douleurs au niveau des muscles et des articulations.
La peau aussi subit une carence en oestrogènes et le vieillissement semble s’installer de façon plus visible. Celui-ci se caractérise par la fonte graisseuse avec l'apparition du creusement des joues, des tempes et de la vallée des larmes. Le relâchement du bas du visage est responsable de l'apparition des rides des plis amertume et du cou.
L'apparition des rides péri-buccales surtout constatées chez les fumeuses, de la perte de volume des lèvres, des rides des pattes d'oie, l'aspect "fripoui" cest-à-dire un peu gondolé de la peau sont la conséquence de la déshydratation et de la diminution du collagène.
Grâce aux progrès de la médecine esthétique et à un diagnostic précis et personnalisé, les femmes peuvent retrouver la fraicheur de leurs jeunes années.
Par exemple, l'acide L-polylactique (Sculptra) permet à la peau de refabriquer du collagène. Ainsi, le visage prend un vrai coup de jeunesse.
Il est également possible en effectuant quelques points de lifting avec de l'acide hyaluronique de restaurer des volumes perdus.
COMMENT LUTTER CONTRE LES EFFETS DE LA MENOPAUSE
-
Illuminer le teint
-
Atténuer les rides
-
Traiter les taches
-
Traiter la couperose
-
Redonner du volume
-
Stimuler la fabrication du collagène
-
Redonner du volume
-
Rajeunir les mains
-
Rajeunir le cou et le décolleté