×

Envoyer un e-mail


  • 01 45 27 27 09

Cryolipolyse

Reduire la cellulite grace à la cryolipolyse – Lipocontrast : La seule technologie qui éliminine les amas graisseux résistants par le chaud-froid-chaud. Le Dr David Modiano pratique des seances de cryolipolise à Paris dans son centre esthétique.


 

 

Elimininer la cellulite grâce à la cryolipolyse :

 La cryolipolyse – Lipocontrast : La nouvelle technologie qui éliminine les amas de graisse par le froid

Le Docteur David Modiano, dans le cadre de son activité de médecine esthétique propose ce traitement. La cryolipolyse à Paris qui agit contre les graisses localisées.

Une prise en charge personnalisée, vous est proposé au sein du centre esthétique à Paris dans le 16ème.

Dans un premier temps, nous analysons votre problèmatique corporel avec des prises de mesure (poids, tour de taille, tour de cuisse, tour de genou) puis nous effectuons une enquête alimentaire et sur votre mode de vie.

Il est important de comprendre que le traitement de la cellulite par la cryolipolyse comprend une prise en charge globale afin de corriger les erreurs alimentaires. C'est l' occasion de reprendre une activité physique régulière afin de renforcer vos muscle.

Tout cela réunie vous permettra de retrouver une silhouette magnifique !

De qui s'agit-il ?

La cryolipolyse (Lipocontrast) est une nouvelle technologie qui réduit de manière significative le tissu graisseux localisé de manière sélective et non invasive par le froid.

Comment s'effectue la destruction des cellules graisseuses par la Cryolipolyse ?

La technique a fait ces preuves sur des études médicales documentées. Lors de la séance, le médecin applique une coque qui va englober le tissu graisseux que l’on veut diminuer. Cette zone est alors « aspirée » dans la coque et la cryothérapie (effet du froid) commence pour descendre la température du tissu adipeux très basse à 3°c.

Les cellules graisseuses (adipocytes) sont riches en acides gras saturés, de ce fait le tissu adipeux est particulièrement sensibles au froid. Les éléments voisins comme les vaisseaux sanguins, le système nerveux périphérique, les mélanocytes, les fibrocytes, les cellules pauvres en lipides, sont beaucoup moins sensibles au froid. Cette état de fait permet la dégradation naturelle des adipocytes sans abimer les tissus adjacents.

Comment s'éliminent les cellules graisseuses ?

La dégradation des adipocytes sous l’action du Lipocontrast se fait de la manière suivante :

– Cristallisation directe, suivie d’apoptose (destruction des cellules par le froid) et dissolution progressive de la cellule avec libération graduée de lipides pendant un période comprise entre 2 et 4 semaines.

– Indirectement par la lipolyse provoquée par la stimulation du système nerveux central.

Combien de temps dure une séance de Cryolipolyse-Lipocontrast ?

Le temps moyen de traitement par zones est de 60 minutes
Par exemple : pour le double menton, il faut compter 1 heure, l’abdomen 1 heure …

Combien de séances de Cryolipolyse Paris - Lipocontrast sont nécessaires ? 


En fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée, il faudra entre 1 et 3 séances.

Quel résultat peut-on attendre et dans quel délai ?

Cela dépend de la profondeur initiale du tissu graisseux, la perte moyenne est de 3 à 15mm, ce qui correspond en pourcentage entre 25% et 45% de tissus graisseux .
Approximativement 40% du résultat de la séance sera déjà visible au bout de 15 jours, il faudra attendre au moins 1 mois afin d’ évaluer les résultats et de voir s’il est nécessaire d’effectuer une nouvelle séance.

Quel est le candidat idéal pour le la Cryolipolyse-Lipocontrast ?

Le Lipocontrast fonctionne particulièrement bien dans les zones où les adipocytes sont localisés, non généralisés comme par exemple sur le ventre, la taille, la culotte de cheval, le dos et le double menton.

Les séances sont-elles douloureuses ?

Le traitement n’est pas douloureux; le patient ressent une faible aspiration au niveau de la zone du à l’action du vacuum, ainsi qu’une sensation de froid localisé, surtout au début de la séance.

– La séance débute par une séance de chaud durant 10 minutes afin de ramollir le tissu graisseux et cela permet de mieux la refroidir par la suite puis démarre la période de froid du Lipocontrast.

– Souvent, il apparaît une rougeur et une insensibilisation de la zone qui peuvent durer 2 heures après la séance.

– Exceptionnellement, il peut se produire un léger hématome qui se résorbe en quelques jours. Le patient peut reprendre son activité normale, sans aucune gêne, immédiatement après la séance.

Les résultats de la cryolipolyse sont-ils définitifs ?

Les adipocytes éliminés par le traitement Lipocontrast libèrent progressivement leurs lipides dans un 1er temps, avant d’être absorbés définitivement par le métabolisme naturel dans un 2ème temps.

Quel est le coût de la séance de Cryolipolyse-Lipocontrast ?

Le coût varie entre 250 à 350 € la séance en foction de la zone a traité.

Un devis précis vous sera remis le jour de la consultatiion.

 




Découvrez d'autres sujets
  • Cette technique sans injection s'adresse aux femmes et aux hommes, à tout âge, pour toutes couleurs de peau et à chaque section !...

    En savoir plus


  • Le Plexr s’adresse aux personnes qui ne veulent pas de geste chirurgical....

    En savoir plus


  • Silhouette Soft, enfin une technique efficace avec un matériel résorbable contre le relachement cutané  !...

    En savoir plus


  • Le Docteur Modiano recommande avant tout traitement des rides une à plusieurs séances de photorajeunissement afin de mettre un vrai coup d'éclat sur l'ensemble du visage....

    En savoir plus


  • Reduire la cellulite grace à la cryolipolyse – Lipocontrast : La seule technologie qui éliminine les amas graisseux résistants par le chaud-froid-chaud. Le Dr David Modiano pratique des seances de...

    En savoir plus


  • Avec le temps, la peau se relâche, des rides se forment et on peut constater une perte de volume. Pour lutter contre ces signes du vieillissement, il existe plusieurs traitements de comblement des...

    En savoir plus


  • La radiofréquence est une technique basée sur l’émission d’ondes électriques. Produisant de la chaleur, ces ondes entraînent une rétractation de l’épiderme, une production importante de collagène...

    En savoir plus


  • Les rides d’expression sont dues à une contraction involontaire des muscles. Elles sont généralement localisées sur le front, entre les sourcils ou encore autour des yeux....

    En savoir plus


  • Le mesolift hydrate activement et durablement le derme en même temps qu’il forme un écran contre les radicaux libres. Grâce à lui, la peau retrouve sa couleur, sa tonicité et son élasticité. Le teint...

    En savoir plus


  • C’est dans son cabinet parisien, confortable et moderne que le Docteur David Modiano vous accueille pour une consultation en toute discrétion. Conseils, bienveillance et compétence pour vous proposer...

    En savoir plus


  • Pour intervenir efficacement contre les imperfections de la peau comme les taches, les petites rides ou les rugosités, le peeling est une solution efficace....

    En savoir plus