×

Envoyer un e-mail


  • 01 45 27 27 09

Injection de Sculptra pour un mini-lifting sans chirurgie

C’est dans son cabinet parisien, confortable et moderne que le Docteur David Modiano vous accueille pour une consultation en toute discrétion.

Conseils, bienveillance et compétence pour vous proposer les meilleures solutions de traitement à apporter à votre peau selon vos critères de beauté !


Le sculptra – dont le résultat est similaire à un mini-lifting du visage – est la solution idéale pour les visages marqués. S’adressant aux personnes d’âge mûr, il permet de réduire visiblement les rides profondes et les zones creuses sans passer par un acte chirurgical.

Le sculptra permet une action rajeunissante de longue durée !

Les injections de ce produit (résorbable) stimulent la fabrication naturelle du collagène. Le sculptra n’est pas un produit de comblement mais un régénérateur de tissus. Il entraîne ainsi l’organisme à fabriquer lui-même du collagène. Véritable petit lifting du visage, le sculptra donne des résultats très naturels.

Il faut compter environ deux à trois séances, espacées d’un mois chacune, pour obtenir un effet certain. Les résultats de ce traitement sont visibles entre le premier et le quatrième mois et durent un peu plus de deux ans. Les effets secondaires sont rares et réversibles.

Voir l'interview du Dr Modiano sur le Sculptra

sculptra-resultat.jpg
Le résultat en images

 
 

 




Découvrez d'autres sujets