×

Envoyer un e-mail


  • 01 45 27 27 09

Peeling pour rajeunir le visage, techniques et tarifs à Paris

Pour intervenir efficacement contre les imperfections de la peau comme les taches, les petites rides ou les rugosités, le peeling est une solution efficace.


Pour intervenir efficacement contre les imperfections de la peau comme les taches, les petites rides ou les rugosités, le peeling est une solution efficace.


Son action provoque l’élimination des cellules mortes de l’épiderme et pousse l’organisme à fabriquer immédiatement une nouvelle peau. En quelques jours, voire quelques semaines, votre visage fait peau neuve et laisse place à une peau à l’aspect soyeux et visiblement plus jeune.


Il existe deux types de peeling : le peeling aux AHA constitué d’acides de fruits et le peeling mécanique.


Le peeling AHA, dit également chimique, consiste à appliquer pendant quelques minutes un liquide sur le visage du patient. Ce liquide est ensuite rincé afin d’en arrêter l’action et d’éliminer les cellules mortes. Il est important de répéter la séance trois à quatre fois pour stimuler la formation d’une peau neuve. L’effet dure un à deux ans.


Le peeling mécanique, ou micro-dermabrasion, consiste à exfolier la peau. Cette technique garantit d’excellents résultats. Elle permet de nettoyer la peau et de la vider de toutes imperfections (taches, keratose, ridules autour des yeux).


Associée à des séances de lumières intense pulsée (photorajeunissement), cette technique gagne encore en efficacité. La peau est nettoyée, lissée, soyeuse et se tonifie avec l’apparition de cellules jeunes et la fabrication de collagène.

Tarifs :

Pelling aux AHA : 70 euro la séance.
Peeling mécanique : 80 euro la séance.
Photorajeunissement : 180 euro la séance.




Découvrez d'autres sujets