×

Envoyer un e-mail


  • 01 45 27 27 09

Rajeunir son cou et son décolleté

Votre cou est détendu, votre décolleté présente un aspect relâché accompagné de rougeurs et de taches (errythrosis coli) ?


IMG_7746.jpg

Votre cou est détendu, votre décolleté présente un aspect relâché accompagné de rougeurs et de taches (errythrosis coli) ?

Ces phénomènes sont aggravés par l’ensoleillement prolongé et le tabagisme.

LES TECHNIQUES DU DR MODIANO

  • pour retrouver un joli decolleté :

Grace à la lumière intense pulsée (Ellipse), on peut gommer les différentes lésions (taches, vaiseaux rouges) qui sont apparues avec le temps et donc réuniformiser la couleur de la peau. Le fait de chauffer celle-ci permet de stimuler la fabrication de collagène et ainsi de la retendre.

Le Docteur Modiano peut ensuite effectuer un mésolift du décolleté. Cette technique consiste à injecter des petites goutelettes d’acide hyaluronique sur l’ensemble du décolleté et on obtient un rajeunissement de la peau.

Il faut effectuer 1 à 3 séances en fontion de l’importance des lésions présentes.

  • pour retendre le cou :

Grace à une technique qui s’appelle la radiofréquence (Viora Réaction), on peut stimuler sans danger la fabrication de collagène et donc retendre le cou. Bien entendu, cette technique n’est pas aussi efficace qu’un vrai lifting du cou mais elle apporte de nettes améliorations.

Le protocole est de 6 séances (une séance toutes les 3 semaines).




Découvrez d'autres sujets