×

Envoyer un e-mail


  • 01 45 27 27 09

Epilation laser définitive pour les hommes: diagnostic, durée du traitement

L’épilation laser n'est pas réservée qu'aux femmes. De nombreuses zones peuvent être traitées sur le corps masculin.


Tarifs épilation homme

L’EPILATION LASER DEFINITIVE AUSSI POUR LES HOMMES 

L’épilation laser n'est pas réservée qu'aux femmes. De nombreuses zones peuvent être traitées sur le corps masculin.

Les demandes les plus fortes concernent le dosles épaulesle ventre et le visage. Mais l'épilation peut s'étendre à tout autre partie du corps afin de réduire de manière globale la pilosité.

Ainsi, l’épilation laser pratiquée sur le visage permet d’enlever la majorité des poils de la barbe ou de ne laisser qu’une zone pileuse telle que le bouc ou la moustache. L’épilation laser masculine est un traitement idéal et définitif pour résoudre des problèmes de poils incarnés et de boutons (folliculite de la barbe).

L’épilation définitive sur le visage masculin sert également à faire disparaitre toute pilosité sur les pommettes et la zone inter-sourcillière mais aussi traiter des zones faisant l'objet de nombreux complexes telles que les oreilles et le nez.

L'épilation laser du cou (sans la barbe) est une intervention fréquemment demandée par les hommes, en cas de pilosité excessive, afin de limiter les problèmes de frottement des cols de chemise.

Elle est enfin très utilisée concernant le traitement de la pilosité au niveau de la nuque jusqu’à la zone d’implantation des cheveux permettant ainsi d'atténuer de manière significative la repousse et de rester net entre deux visites chez le coiffeur.

DUREE DU TRAITEMENT 

L'épilation laser donne à long terme des résultats très satisfaisants.

Le traitement varie selon le phototype du patient, clair ou foncé et la densité des poils, plus ou moins épais, plus ou moins fournis, plus ou moins colorés.

Le nombre de séances pour chaque zone traitée diffère donc selon ces différents paramètres. Il est en moyenne de  huit à douze séances.




Découvrez d'autres sujets