/pub/design/davidmodiano.jpg

Après avoir terminé Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris, le Docteur David MODIANO s’installe à son compte et développe très vite une attirance pour la médecine esthétique. Il cherche alors à se former aux différentes techniques existantes et sort diplômé des CHU de Cochin (Diplôme universitaire de Lasers en Dermatologie et Diplôme universitaire, évaluation et contrôle des techniques d'injection en Dermatologie et Chirurgie Plastique) - et de Nice (Diplôme universitaire d’injections de Toxine Botulique). Il souhaite aussi  parfaire sa pratique auprès de praticiens de référence. 

Actuellement, 

Le  Docteur MODIANO a pour volonté de sublimer la beauté de ses patientes en recherchant un effet naturel respectant les lignes de leur visage. Cet effet est rendu possible grâce à son expérience et sa technicité, ainsi qu’à son sens aigu de l’esthétique, abordant le visage de la femme dans sa globalité et en proposant des solutions adaptées selon les zones traitées.

 

Comme il le dit lui-même, « Le plus beau compliment que mes patientes puissent me faire, c’est lorsqu’elles me disent que personne dans leur entourage n’a rien remarqué si ce n’est un éclat particulier et une mine lumineuse et resplendissante de jeunesse sans en déterminer précisément les causes ... ».

Fort de sa pratique et de son expérience, le Dr MODIANO forme aujourd’hui de nombreux médecins en sa qualité de formateur référent d’injections d’acide hyaluronique pour les laboratoires Sinclair.

 

La presse en parle :

logo-experts.jpg logo-figaro.jpg logo-match.jpg