×

Envoyer un e-mail


  • 01 45 27 27 09

Les plis d'amertume: traitement sans chirurgie à Paris

Des rides apparaissent notamment au niveau des sillons naso-ganien, du pli d’amertume et des joues.


Avec le temps, les signes de l’âge s’installent petit à petit sur le visage. Des rides apparaissent notamment au niveau des sillons naso-ganien, du pli d’amertume et des joues. Ces expressions du temps résultent d’une perte de l’élasticité de la peau liée à une baisse du collagène, d’une part, et à la fonte des graisses sous-cutanée, d’autre part.

Le traitement des rides peut se faire selon trois méthodes : l’acide hyaluronique, le sculptra et la lumière intense pulsée. Fiables, sans danger et conformes à une approche naturelle du comblement et du traitement des rides, ces méthodes répondent aux besoins spécifiques de chaque patient.

L’acide hyaluronique L’acide hyaluronique est une technique de comblement des rides simple, efficace et sans danger. Naturellement présent dans l’organisme et garant de la bonne hydratation de la peau, la quantité d’acide hyaluronique diminue progressivement et entraîne le vieillissement de la peau. Grâce à des injections, il est désormais possible de combler les rides.

L’acide L-Polylactique ou sculptra

Cette méthode, dont les résultats sont très proches de celui d’un lifting, vise à stimuler la fabrication de collagène. Fiable, elle a l’avantage d’éviter au patient les désagréments d’un acte chirurgical. Ce traitement des rides s’adresse en particulier aux personnes d’âge mûr dont la peau est marquée par des rides et des zones creuses profondes.

La lumière intense pulsée

Cette technique de photorajeunissement permet de gommer taches, rougeurs et angiomes. Son action chauffante stimule la fabrication de collagène et redonne rapidement éclat et bonne mine à votre teint. Il est d’ailleurs conseillé, avant de passer au traitement et au comblement des rides plus approfondis, d’avoir recourt à cette technique : elle permet de nettoyer la peau, de diminuer les lésions et de redonner uniformité et éclat à votre peau.

Pour plus de précisions sur le traitement et le comblement des rides, nous vous invitons à consulter les fiches spécialement dédiées à chacune de ces méthodes.


Commentaires
1. Le vendredi 7 avril 2017, 17:01 par manicure

Really no matter if someone doesn't know then its up to other viewers that they will assist, so here it occurs.

2. Le dimanche 6 août 2017, 18:13 par http://pamelalovas.hatenablog.com/entry/2016/02/24/220816

Hello i am kavin, its my first time to commenting anywhere,
when i read this paragraph i thought i could also create comment due to this good
article.

Ajouter un commentaire



Découvrez d'autres sujets

Fil des commentaires de ce billet