×

Envoyer un e-mail


  • 01 45 27 27 09

Traitement des sillons naso-géniens trop marqués en Médecine Esthétique à Paris

Avec le temps, les signes de l’âge s’installent petit à petit sur le visage.


Avec le temps, les signes de l’âge s’installent petit à petit sur le visage. Des rides apparaissent notamment au niveau des sillons naso-ganien, du pli d’amertume et des joues. Ces expressions du temps résultent d’une perte de l’élasticité de la peau liée à une baisse du collagène, d’une part, et à la fonte des graisses sous-cutanée, d’autre part.

Le traitement des rides peut se faire selon trois méthodes : l’acide hyaluronique, le sculptra et la lumière intense pulsée. Fiables, sans danger et conformes à une approche naturelle du comblement et du traitement des rides, ces méthodes répondent aux besoins spécifiques de chaque patient.

L’acide hyaluronique L’acide hyaluronique est une technique de comblement des rides simple, efficace et sans danger. Naturellement présent dans l’organisme et garant de la bonne hydratation de la peau, la quantité d’acide hyaluronique diminue progressivement et entraîne le vieillissement de la peau. Grâce à des injections, il est désormais possible de combler les rides.

L’acide L-Polylactique ou sculptra

Cette méthode, dont les résultats sont très proches de celui d’un lifting, vise à stimuler la fabrication de collagène. Fiable, elle a l’avantage d’éviter au patient les désagréments d’un acte chirurgical. Ce traitement des rides s’adresse en particulier aux personnes d’âge mûr dont la peau est marquée par des rides et des zones creuses profondes.

La lumière intense pulsée

Cette technique de photorajeunissement permet de gommer taches, rougeurs et angiomes. Son action chauffante stimule la fabrication de collagène et redonne rapidement éclat et bonne mine à votre teint. Il est d’ailleurs conseillé, avant de passer au traitement et au comblement des rides plus approfondis, d’avoir recourt à cette technique : elle permet de nettoyer la peau, de diminuer les lésions et de redonner uniformité et éclat à votre peau.

Pour plus de précisions sur le traitement et le comblement des rides, nous vous invitons à consulter les fiches spécialement dédiées à chacune de ces méthodes.


Commentaires
1. Le vendredi 7 avril 2017, 15:44 par manicure

I've been surfing on-line more than three hours nowadays, but I never discovered any attention-grabbing article like yours.
It is lovely worth enough for me. Personally, if all website owners and bloggers made
good content as you did, the web can be much more useful
than ever before.

2. Le mercredi 3 mai 2017, 21:15 par natividadfinks.wordpress.com

This is the perfect website for anybody who wishes to understand this topic.
You realize a whole lot its almost tough to argue with you (not that I personally would want to?HaHa).
You definitely put a new spin on a topic that's been written about for ages.
Excellent stuff, just excellent!

3. Le mardi 30 mai 2017, 19:00 par annlieb.hatenablog.com

Hi there, I enjoy reading all of your post. I wanted to write a little
comment to support you.

4. Le lundi 3 juillet 2017, 18:19 par foot pain bunion

Hello my family member! I wish to say that this article is awesome, nice
written and come with almost all important infos.
I'd like to look more posts like this.

Ajouter un commentaire



Découvrez d'autres sujets

Fil des commentaires de ce billet