×

Envoyer un e-mail


  • 01 45 27 27 09

Augmenter le volume des lèvres grâce à l'injection d'acide hyaluronique

Comment réhydrater, redessiner et repilper vos lèvres sans que cela se voit, de façon très discrète ?


 

 


L'injection des lèvres avec l'acide hyaluronique :

 
Comment redonner un peu de glamour à vos lèvres sans que cela se voit, de façon très discrète et que vous ayez l'impression quelles vous appartiennent encore ?

Pour la lèvre rouge, l' injection d'acide hyaluronique spécifique pour les lèvres est une excellente solution à injecter avec parcimonie pour obtenir un résultat naturel, le médecin peut travailler les commissaires des lèvres (le coin des lèvres) afin de les repulper légèrement.

Le Dr Modiano utilise la technique de la micro-multiponcture qui l'a mise au point pour avoir un résultat parfait. 

Le traitement se fait en 2 temps, une premier fois le médecin effectue le travail le plus impotant sur vos lèvres puis il vous revoie 10 jours après pour effectuer des retouches.

Si votre lèvre est très fine, le Dr David modiano peux aussi redessiner l'ensemble de celle ci mais de facon très naturelle. 

Les effets secondaires les plus fréquents sont : l' apparition d'un oedème qui dure 24 à 48 h (il est prérable de ne pas avoir de rendez-vous important), l'apparition d'un bleu ou d'une légère rougeur.

Les produits utilisés pour l'augmention de volumes des lèvres sont : le Juvederm Volbella, Volift, le Restylane Kiss et Lips.

Les produits utilisés sont résorbables avec un resultat qui dure 7 à 12 mois,  le risque d'effets secondaires est quasi nul.

Comment atténuer les ridules autour de la lèvre blanche ?

Pour atténuer vos ridules au niveau de la lèvres blanche, le praticien peut commencer par une exfolliation de la peau (peeling chimique ou mécanique) puis on peut injecter des petites goutelettes d' acide hyaluronique faiblement réticulée (Skinboosters) de façon homogène afin d'obtenir un effet lissant.

Toute les injection peuvent être faite ou à l'aiguille très fine ou à la microcanule, cette dernière étant beaucoup moins douloureuse avec le risque quasi nul d'avoir des hématomes.

Tarifs : entre 380 et 450 € en fonction du produit utilisé et du travail à effectuer




Découvrez d'autres sujets