×

Envoyer un e-mail


  • 01 45 27 27 09

Injection d'Acide Hyaluronique en Médecine Esthétique

Avec le temps, la peau se relâche, des rides se forment et on peut constater une perte de volume. Pour lutter contre ces signes du vieillissement, il existe plusieurs traitements de comblement des rides dont l’utilisation de l’acide hyaluronique.


Avec le temps, la peau se relâche, des rides se forment et on peut constater une perte de volume. Pour lutter contre ces signes du vieillissement, il existe plusieurs traitements de comblement des rides dont l’utilisation d'injections d’acide hyaluronique.

Naturellement présent dans le derme, l’acide hyaluronique assure l’hydratation et l’élasticité de la peau. Mais à mesure que l’organisme vieilli, sa quantité diminue et entraîne une perte de la tonicité. Des études montrent qu’à cinquante ans, le capital en acide hyaluronique a réduit de plus de moitié.

Des injections d’acide hyaluronique permettent de combler ce déficit et de redonner au visage de son tonus. L’acide hyaluronique est actuellement le produit le plus utilisé pour le comblement et le traitement des rides : efficace, sûr, il a l’avantage d’être résorbable et non allergène, ce qui garantit une parfaite sécurité au patient.

L’acide hyaluronique se présente sous forme de gel transparent plus ou moins épais. Cette texture permet de traiter tous les types de rides mais aussi les cernes et les lèvres; des ridules aux rides les plus profondes comme les rides des sillons naso-géniens. Il est également possible de pallier les pertes de volume liés à la fonte des graisses sous cutané.

Les injections d’acide hyaluronique peuvent permettre de  modeler certaines parties de notre visage ,comme  ceux du nez et du menton, c’est ce qu’on appelle la rhinoplastie médicale. Sans chirurgie, le Docteur Modiano peut atténuer une bosse, redessiner une pointe du nez, remplir un creux au niveau du  entre le nez et le front.        

Une injection d’acide hyaluronique suffit pour corriger un menton légèrement fuyant ou remplir un pli mentonnier.

Lors des séances, l’acide hyaluronique est injecté directement dans la zone à traiter pour se mélanger à l’acide hyaluronique naturellement présent dans le derme. Les résultats sont immédiatement visibles. Fortement hydratée, la peau retrouve du volume et un aspect lisse naturel. Ce traitement est quasiment indolore. Néanmoins, les personnes sensibles peuvent s’appliquer de la crème Emla. avant les injections d'acide hyaluronique pour plus de confort.

Le Docteur David Modiano ( Médecin esthétique Paris 16ème)  utilise des produits de qualité comme la marque Juvéderm. Il existe plusieurs acide hyaluronique de la gamme Juvéderm qui traite chaque partie du visage

Juvéderm Ultra 2 qui traitera les dépressions cutanées peu profonde

Juvéderm  Ultra3 et  Ultra4 pour les rides plus importantes

Juvéderm ultra smile pour le sourire,

 Juvéderm Volbella with lidocaïne qui rendront vos lèvres bien remplies

 JuvédermVolift with lidocaïne  pour l’ovale du visage

Juvéderm Voluma with licocaïne pour redonner du volume aux visages qui se creusent avec le temps

Le Docteur David Modiano pratique toutes ces injections d’acide hyaluronique dans son centre esthétique à Paris , 16 ème arrondissement .

Nota Bene : À la suite de l’injection d’acide hyaluronique, de petites rougeurs passagères, un léger gonflement ou même de légers bleus peuvent apparaître. Ces petits désagréments se dissipent rapidement les jours qui suivent le traitement. Dans de rares cas, il arrive qu’il y ait une sur-correction de la ride – résorbable  – ou, cas rarissime, qu’une petite boule se forme sous la peau. Elle disparaît normalement au bout de quelques mois.




Découvrez d'autres sujets